L'exceptionnel forum de la 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'exceptionnel forum de la 2°4

Forum de la 2°4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi (c'est fou ça)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie ze Flouch
Hardcore des montagnes (en direct dela savoie)
Elodie ze Flouch


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Chéron
Date d'inscription : 15/11/2006

Moi (c'est fou ça) Empty
MessageSujet: Moi (c'est fou ça)   Moi (c'est fou ça) EmptyMer 15 Nov - 22:06

Prénom: Elodie
Nom: Castanier
Age:15 ans


Loisirs :
Des things very très bannaux (oui je suis billingue) du genre / Musique / Ciné / Amis (c'est fou,hein ?) / Manger du raisin / Pécher du blé (tant qu'on y est) / ...


J'aime : placer le plus de fois en une journée les mots "bucolique" et "ambidextre" , manger du raisin (je sais je l'ai déja dit) , cette classe , lire des poèmes simplistes en écoutant Jimi Hendrix , le mot "utopiste" , tremper un pet*t princ* (pas de marques) dans un verre de jus d'ananas , rentrer du lycée à la nuit tombée avec la lumière orange des lampadaires , les soirées entre zamis ou pas zamis d'ailleurs , un ciel bleu , parfois la pluie , j'aimais sentir son odeur , j'aime toujours aussi ...(EDIT:et j'aimerai toujours). J'aime tout ce qui ne rentre pas dans "J'aime pas" ...

J'aime pas : MMMh ... Comme tout adolescente quand mon portable bug . J'aime pas l'esprit qui régnait dans mon collège , avoir froid aux mains , le vernis à ongles sur les miens (passionnant n'est pas ?) , quand on me jette de force dans l'eau , quand les bouteilles d'eau vides se cassent la geule , quand il fait trop froid , me dire que je raconte des trucs a foison et que je sens que je vais m'arréter là ...

Voilu ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acounamagnougnou.skyblog.com
Yellow submarine
Admin
Yellow submarine


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 13/11/2006

Moi (c'est fou ça) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est fou ça)   Moi (c'est fou ça) EmptyJeu 16 Nov - 18:27

Moi aussi j'adoer le mot UTOPIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://2g4-sarcey.dynamicforum.net
 
Moi (c'est fou ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exceptionnel forum de la 2°4 :: Ya pas que les cours dans la vie (et heuresement^^) :: Presentations-
Sauter vers: