L'exceptionnel forum de la 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'exceptionnel forum de la 2°4

Forum de la 2°4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the joul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joul gelé
Newbie des prairies



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2006

the joul Empty
MessageSujet: the joul   the joul EmptyJeu 16 Nov - 20:38

Prénom:julie
Nom:gelé
age: bientot 15 ans(attendre le10 décembre)

J'aime: la vie, le orange, ma chambre ,mon rat,les beatles (paul épouse moi!!!), les ballades dans les chant avec mes amis,mes amis,donner des surnoms idiots au gens,cette classe,l'automne, l'odeur de la pluie sur le bitume, la vendée,la philo et la poésie,mes parents pour cette culture musicale qu'il m'ont donné,peindre, henri de toulouse lautrec(dsl pour ce ki connaissent pas...), dormir pour pouvoir rêver,des champs de fraises pour toujours et le coté sombre de la lune(comprenne qui pourra!),lire rock & folk dans mon hamac

J'aime pas: l'arogence, le bruit d'un passage a niveau ki sonne,la sonnerie de mon réveil le matin,et l'idée ke je saoule la personne ki lit sa

je crois:en l'homme ,au destin,ke jen est assez dit!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie ze Flouch
Hardcore des montagnes (en direct dela savoie)
Elodie ze Flouch


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : St Chéron
Date d'inscription : 15/11/2006

the joul Empty
MessageSujet: Re: the joul   the joul EmptyVen 16 Fév - 11:16

Waaaa Joul j'avais mème pas capté , tu rends compte ?? All you create , all you destroy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acounamagnougnou.skyblog.com
 
the joul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exceptionnel forum de la 2°4 :: Ya pas que les cours dans la vie (et heuresement^^) :: Presentations-
Sauter vers: