L'exceptionnel forum de la 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'exceptionnel forum de la 2°4

Forum de la 2°4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation je croit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanne
Homme (ou femme) des cavernes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

présentation je croit? Empty
MessageSujet: présentation je croit?   présentation je croit? EmptyVen 15 Déc - 22:22

je m'apelle jeanne.. j'ai pas mi mon surnom pasque je savai pas si vous sauriez que se serai moi...bathilde au faite mon surnom s'est lapincolor! cat

j'aime:plein de chose,la fantaisie, les sourires et les gents qui souri Surprised , qu'on me dise bonjour sans en fire des caisses... flower pig

je suis passionner par: la peinture, l'art en general(entre autre le moderne) la dance le theatre

j'aime pas:la viande, les dissections,cette pratique barbar qu'on appelle la chasse(dsl sophie)

je voi pas trop se qu'on peut dire dautre pour se presenter et pui je voi pas trop en quoi cette presentation fait que vous pouvez me connaitre mieu mais bon .. c'est marrant! afro
Revenir en haut Aller en bas
sophie la gobeline
Hardcore des montagnes (en direct dela savoie)
sophie la gobeline


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : karak aux huits pics
Date d'inscription : 16/11/2006

présentation je croit? Empty
MessageSujet: Re: présentation je croit?   présentation je croit? EmptySam 16 Déc - 0:37

hihi, c'est rien jennette !!! moi et la chasse, c'est une histoire d'amour, mais après tout, ya que les gobelins sui peuvent comprendre les sensations que procure la chasse aux squigs... c'est comme si on te privais de peinture... (en gros tu ne pourrais plus vivre il me semble ... ) ba les gobs, c'est pareil... depuis la nuit des temps on vie grâce à la chasse. je sais, moi aussi je trouve ça cruel mais il ne faut surtout pas que ça s'arrête car sinon nous serons envahis... je m'imagine mal avec un clan de sangliers au fond de mon jardin... alors va faloir vivre avec, pour le bien de tous... en plus je trouve que c'est bon ! lol, biou biou janeton!
Revenir en haut Aller en bas
http://acounamagnougnou.skyblog.com
 
présentation je croit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exceptionnel forum de la 2°4 :: Ya pas que les cours dans la vie (et heuresement^^) :: Presentations-
Sauter vers: