L'exceptionnel forum de la 2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'exceptionnel forum de la 2°4

Forum de la 2°4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Admin à cagoule (origine:savoie)
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation^^ Empty
MessageSujet: Présentation^^   Présentation^^ EmptyMer 15 Nov - 17:52

Nom: Desseaux
Prénom Clotaire
Âge: 15ans (depuis le 8 Novembre Very Happy )


Loisirs: Internet (même PC tout court), Jeux Vidéos , Bouffer des Grecs avec des potes (sa depend qui^^), ETC....

J'aime : Les Grecs , TOUTES les spécialités Savoyarde (raclette ,Tartiflette..
Razz ) , Les sorties avec des potes ( faut qu'on se refasse une sortie à Paris), Les filles bien sur (Ca s'est autre chose ^^) et puis j'oublis surement des trucs..

J'aime pas: Le poisson de la cantine, Le conseil de classe (normal..), Les boulets sauf quand y peuvent être sympa (n'est ce pas *********)( ca sert a rien de compter le nombre d'étoile j'ai pas mis le nombres exactes^^)

Puis bien sur un grand merci à Martin pour son forum, (la bonne ambiance y reigne déjà)

P.S : Moi aussi Arthur je te signale que j'ai Mozilla et XP et jen suis aussi fier !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation je croit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exceptionnel forum de la 2°4 :: Ya pas que les cours dans la vie (et heuresement^^) :: Presentations-
Sauter vers: